warriors-cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warriors-cats

Incarnez un chat, integrez-vous dans un clan, et créez sa vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite promenade [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Lunéaire
Admin Lunii & Meneuse du Clan du Givre
Etoile Lunéaire


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo: Etoile Lunéaire
PUF*: Eru & Lunii
Mentor/Apprenti:: //

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:07

Une promenade au petit matin rafraichit et détends, surtout quand on sent l'herbe douce et fraiche arrosée par la fine brise de printemps sous nos pattes. J'aimais me promener, non pas que je trouvais cela amusant mais j'aimais c'est tout, je trouvais ça exitant de découvrir de nouveaux territoire, celui-ci par exemple, auparavant je ne savais même pas que cette endroit existait. Une prairie à pertes de vue, et une belle pierre, immense et transparente. Le soleil, s'y refletant dedans, éclairait ce champs d'herbes, le souffle mélodieux du vent faiait comme des vagues au sol. On se croirait devant un lac, sauf que sur celui-ci on peut y marcher dessus. Quel beau paysage, doux au toucher, mélodieux à l'ouïe, parfumée à l'odorat, et à la vue... C'était tout bonnement magnifique, surtout cette pierre, qui, les soirs de pleine lune, devait sûrement être encore plus magique. Il y avait comme une douce atmosphère qui nous transportait, et moi, je restais là, à contempler cette endroit nouveaux. Je pouvai rester une journée entière sans rien manger à fixer et écouter cette nature. Les oiseaux gazouillaient, étant chats sauvages, je les aurais volontiers égorgés, mais j'étais comme hypnotysé. Certains d'entre vinrent s'installer près de moi, voyant que je ne leurs faisaient rien, il s'approchèrent de plus en plus voyant que je ne bougeait pas, pourtant je les regardais, ils n'avaient pas l'air d'avoir peur, mais juste d'hésiter à s'avancer. Finalement, l'un d'entre eux vint se poser sur ma tête et commença à chantonner. Insouciant qu'il était, je devina tout de suite que c'était un jeune oisillon sortit tout juste du nid.
Mais je restais là, fermant les yeux pour me sentir encore plus transporté, mais d'un coup, il y eut le grand silence. Tous les oiseaux autour de moi s'envolèrent, sauf le plus jeune qui était resté sur ma tête, il avait l'air d'avoir confiance, pour une fois, je le laissa tranquille. Ce ne sera pas lui que j'attaquerais en premier, je le trouvais plus gentil et je n'aimais pas trahir la confiance des autres: je décida donc de le laisser tranquille et de regardais dans la même direction que lui. Il hésitait à s'envoler ou a rester, mais il resta.

" Qui es-là? Vous effrayez les oiseaux à faire autant de bruits..."

J'attendis que le félin, oui ça sentais le chat, sorte de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgaming.fr
Voie Lactée
Nouveau
Nouveau
Voie Lactée


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Voie Lactée
PUF*: Onigiri
Mentor/Apprenti:: Aucun pour le moment

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:21

Je trottinais tranquillement dans ce paysage inconnu, la découverte était quelque chose à laquelle tout le monde devrait faire face. Et je marchais songeant que pour une féline fort mince j'allais mécontentait quelques rats, quelques émince... Bref, ça n'empêche que je marchais toujours en direction d'un chemin inconnu, il ne fallait pas que je me perde, car si c'était la cas, je reviendrai couverte de honte... Je suis quand même lieutenante ! Bon voyons... Euh, ne suis-je pas déjà passé par là ? Je pense que je tourne en rond ! Au secours ! Des bruits d'oiseaux se firent entendre, je n'en avait jamais entendu autant, il devait y avoir quelque chose là-bas qui devait les attirer. Je me suis dit aussi que quelques gibier de plus pour le Clan ne nous ferait pas de mal, non ? Alors je me mis en position d'attaque avant de me rapprocher de l'endroit où les chants se faisaient entendre, c'est alors qu'à travers des buissons, je vis un chat, ou plutôt une féline que j'avais déjà vu quelque part. Le vent tourna, je pu humer son odeur, c'était une femelle du Clan du Givre. Mais oui ! Je l'avais déjà vu dans les Assemblées, c'était la meneuse de ce Clan ! Je compris, au bout d'un moment, que le vent venait de tourner quand je vis les oiseaux s'envoler. Seul un jeune resta, décidé à rester sur la tête à Etoile Lunéaire:

" Qui es-là? Vous effrayez les oiseaux à faire autant de bruits..."


Je sortis de ma cachette le sourire aux lèvres, le petit zozio me fixait, comme s'il pensait que j'allais l'abattre, mais ce n'était pas dans mon intention, alors je m'approcha doucement de la femelle, pour ne pas effrayer l'oiseau, sinon, elle se mettrait facuilement en colère. Je m'inclina légèrement avant de lancer:

" Bonjour Etoile Lunéaire, je suis Voie Lactée, lieutenante du Clan de l'Eau Vive. Nous nous sommes déjà rencontré lors d'une Assemblée."

Enfin, pas vraiment rencontrés vu qu'elle était sur le promontoire auprès des autres chefs, et moi, sous celui-ci, auprès d'autres lieutenants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warriors-cats :: Terres Libre et Errantes :: La Pierre de Crystal-
Sauter vers: